Recherche

Trouvez votre véhicule...

Comment acheter ma voiture à l’étranger ?

Suivant que vous achetez votre voiture en Allemagne, en Italie, en Belgique, les formalités et les documents sont différents et il y a des démarches à accomplir : plaques de transit, plaques ww, formalités administratives du pays d’origine…

Nous vous aidons dans ces démarches administratives : ne vous tracassez plus !

Voici les étapes :

Choisissez votre véhicule

A l’aide de notre formulaire de contact, détaillez-nous le véhicule que vous recherchez : marque, modèle, année de mise ne service, version couleur, kilométrage, options, équipements…

Vous pouvez aussi rechercher votre voiture sur les sites ci-dessous et nous envoyer le lien de la voiture de vos rêves !

Pour envoyer le lien de l’annonce :

Allez sur la page du site où se trouve la voiture que vous aimeriez acheter. Copiez tout le texte dans la barre d’adresse web en haut, faite un clic droit pour copier. Rendez-vous ensuite sur notre formulaire de contact et faites clic droit pour coller le lien.

Notre plus :

Nous négocions le prix de vente de la voiture pour vous et elle sera transportée par nos camions !

Vérification de l’annonce

Sur internet il est courant de tomber sur des annonces d’arnaques ou très peu fiables : voitures avec des factures qui font défaut, vendeur non déclaré…). Grace à notre expérience nous repérons rapidement les annonces qui ne valent pas la peine de s’y pencher.

Détail de notre prestation : 

  • Conversation téléphonique avec le vendeur pour faire le tour et contrôler les points suivants : état général de la voiture (carrosserie, intérieur, moteur…), contrôle de l’historique d’entretien, voir s’il y a des frais à prévoir, puis négociation du prix du prix de vente.
  • Récupération d’une copie de tous les documents de la voiture (carte grise, livret d’entretien, contrôle technique…)
  • Nous vérifions la véracité de tous les documents.
  • Nous vous communiquons les détails de nos investigations que le vendeur professionnel nous donne et vous transférons une copie des documents de la voiture.

Paiement de la voiture

La voiture vous plait, les documents sont conformes. Vous pouvez acheter la voiture et la payer directement au vendeur. Il n’y a aucun intermédiaire entre vous et le vendeur.

Vous devrez le régler par virement bancaire SEPA.

De notre côté nous vous envoyons le contrat de vente du vendeur et la facture de notre prestation.

 Commandez votre voiture

Notre formule importation